ACPNSI - Nos appartements - Chamonix

Chamonix

 

 

L’appartement et son mobilier

Le deux pièces n°233 de 28 m2 pour 4 à 5 personnes est situé au 2ème étage de la Résidence P & V « Chamonix Sud Bât. J ». Il se compose d’un séjour avec deux banquettes convertibles et un lit gigogne simple, d’une chambre avec un lit double, d’un coin cuisine équipé, d’un coin repas avec une table et cinq sièges, d’une salle de bains et de toilettes séparées.
Le séjour s’ouvre sur un petit balcon avec vue sur le Brévent.
L’appartement est confortable, propre et agréable.

Localisation et description du site

Grâce à sa situation privilégiée et exceptionnelle entre le Brévent et le Mont-Blanc, Chamonix est devenue la capitale internationale reconnue de l’alpinisme et du ski, le haut lieu des amoureux de la montagne, des adeptes de la randonnée et de l’escalade.
La résidence Pierre & Vacances construite à l’entrée de Chamonix, à 400 m du cœur de la station, au pied de l’Aiguille du Midi, s’harmonise avec les grands chalets savoyards aux balcons de bois découpés et avec le cadre montagnard.
Vacances animées et dynamiques pour les uns, détente pour les autres, Chamonix dispose de l’atmosphère chaleureuse et joyeuse d’une petite ville montagnarde.

Comment s’y rendre

Par la route : Paris à 630 km, Genève à 85 km, Lyon à 235 km, Albertville à 67 km.
Par le train : Gare de Saint-Gervais le Fayet (20 km).
Par l’avion : Aéroports de Genève (90 km), d’Annecy (98 km).

Activités suivant les saisons

Les sports : alpinisme, ski alpin et nordique, randonnée, piscine, rafting, canoë-kayak, tennis, golf 18 trous (3 km), centre équestre, luge d’été, VTT, parapente…
Les enfants : multiples activités sportives et culturelles avec encadrement par tranches d’âges, halte-garderie…
Autres plaisirs : excursions vers les sommets environnants pour découvrir et admirer le panorama local, fêtes locales culturelles et sportives, folklore, cinémas, conférences, expositions, night-clubs…

Les prestations PIERRE & VACANCES

Les multiples prestations varient d’un site et d’une saison à l’autre tant par leur nombre que par leur contenu et leur tarif.
Les correspondants locaux P & V répondront à toutes vos questions (accueil des enfants, prestations payantes ou gratuites, possibilités de locations diverses, etc…).
Pour l’occupation de l’appartement, vous n’avez pas à acquitter de taxe de séjour à P & V car vous êtes considéré comme « propriétaire » en qualité d’Adhérent de notre Mutuelle.